Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2018

et voici les dernières

des "curiosités" :

DSCN2493_copie

et pour finir notre séjour virtuel, je vous conduis sur un lieu de triste mémoire : voyez d'abord "l'oculus", nouvelle et superbe gare édifiée sur l'emplacement de l 'ancienne, détruite lors de l'attentat de 2001, et enfin le mémorial aux victimes, impressionnant miroir d'eau autour duquel sont gravés les noms des victimes...

c'est aussi cela NY...une ville qui a souffert...

DSCN2502_copie

DSCN2458_copie

j'espère ne pas vous avoir trop lassés avec mon "cours " de géo, et vous avoir montré quelques aspects de la ville, pour certains,  inhabituels.j'ai adoré préparer cet album et faire ce travail de recherche, et j'avais envie de le partager avec vous.

je dirai pour terminer que NY m'apparait comme la ville de tous les "superlatifs" : le plus...la plus ...

ce sera un bon titre pour mon album...

bon week end à tous et n'oubliez pas vos pendules !!! à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
encore deux chouettes pages pour finir, bravo quel beau boulot !
Répondre
S
Impressionnant en effet… Tout comme impressionnant le mini dans sa totalité, ta fille a dû apprécier !!! bises
Répondre
A
Des pages bien documentées et j'ai encore plus envie d'aller à New York ! Bises
Répondre
C
merci pour cette visite de NY<br /> <br /> bisous
Répondre
L
merci pour ce joli partage et tes recherches google est bien utile <br /> <br /> bravo c'était une jolie balade. BISES
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité