Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2018

réas offertes

tout d'abord, je remercie mes lectrices pour l'accueil réservé à mon album de New York ; je suis contente d'avoir partagé images et recherche avec vous toutes.

aujourd'hui je vais vous montrer le cadeau que j'ai offert aux deux Annie lors de la crop de Bergerac : une "loaded enveloppe" dont l'équivalence serait une pochette surprise, remplie de scrapbidules :

la voici, vide (juste un papier 30,5 x 30,5 cm et qqs décos):

20180904_194709

voici le contenu :

20180904_194610

et la voici garnie :

20180905_125805

elles ont reçu chacune la même enveloppe et je crois qu'elle leur a bien plu...

si le principe de la LE, très en vogue en ce moment sur le net, vous intéresse vous trouverez des tutos et des vidéos très facilement.

et vous ? avez vous aimé ?

à bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
N
elle est très chic, j'aime !
Répondre
F
magnifique toujours de jolis attention bisous
Répondre
A
Elle est bien garnie ta loaded enveloppe ! Un beau présent ! Bises
Répondre
L
ah ça perso j'ai été ravie je ne savais pas ce que c'était; <br /> <br /> je l'admire toujours tous les jours, je ne la défais pas c'est superbe <br /> <br /> merci encore à toi petite MIREILLE je la mets demain sur mon blog à moi <br /> <br /> bises.
Répondre
S
Super idée !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité