Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2018

Boo !

voici ma réa annuelle pour Halloween, juste un exercice de style pour m'amuser : cette année un mini dans un carnet "midori" format "passeport" ; très en vogue, ces carnets ou midori books sont des carnets qu'on peut assembler entre eux, avec des recharges (refill), à l'origine prévus comme carnets de voyage; le carnet basique a une couverture en cuir ce qui en fait un objet de luxe assez cher, mais on peut se contenter des recharges et faire sa propre couverture.

DSCN2863

DSCN2865

DSCN2867

DSCN2871

DSCN2877

DSCN2879

DSCN2882

DSCN2891

DSCN2894

DSCN2899

DSCN2905

je vous montre une grande partie des pages de ce mini mais il en contient davantage ; je ne veux pas vous lasser...

je vais y ajouter une ATC que Céline D, de notre asso m'a offerte,  réalisée avec une grande précision :

20181030_160607

20181030_160642

20181030_160707

admirez le fond ! magnifaik !!!

ce gentil cercueil va trouver une place dans mon mini...

et enfin, hier, nous avons reçu une carte sur ce thème, de la part de notre créatif David: une merveille de pliages, de techniques complexes, un bijou :

20181030_160825

20181030_160900

merci à tousles deux, ce fut un plaisir de recevoir leurs réas.

bonne soirée à tous, préparezdes bonbons pour les petites sorcières ou diablotins menaçants...

et restez au chaud !!!

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
j'aime ton carnet , comme d'hab originalité et bonnes idées se côtoient pour notre plaisir .<br /> <br /> en plus moi je suis fan d'Halloween donc
Répondre
R
Je viens de lire plusieurs de tes messages et à chaque fois ce ne sont que des merveilles, bravo. Je n'étais pas fan d'halloween mais depuis que je scrappe je m'y fait et surtout j'adore voir les enfants des environs venir toquer à la porte avec leurs déguisements.
Répondre
S
Agréable à regarder, même si je ne suis pas fan d'Halloween !!! bises
Répondre
C
Ton carnet est superbe et monstrueusement décoré hi hi j'adore le cercueil bises
Répondre
B
le carnet est splendide , tout en finisse , bravo ...🌹💋😘
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité