Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2018

me revoilà!

merci de vos encouragements lors de mon dernier post, c'est gentil et c'est bon de se sentir soutenue....me revoilà, en forme, et en piste devant mon ordi...qui commençait à me manquer...

voici une page faite selon un sketch tiré de Scrap pour tous n°34, revu à ma sauce...j'ai mis en scène 3 photos de griffons, des lions ailés à tête d'aigle, toutes les 3 prises à Figeac...

vous vous doutez que cette patouille m'a plu !!!

DSCN2859_copie

la photo ne rend pas bien les couleurs, gris, taupe et bleu du fond, ni les traces irisées déposées de ci de là...

elle vous a plu ? et à présent, je vais commencer à m'intéresser à la carterie de noël, mais ma tête n'est pas assez claire encore pour trouver l'inspir...

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, on remarque bien que tu as aimé la patouille, cette page est très jolie.<br /> <br /> J'espère que tu te remets bien et je me réjouis de découvrir tes cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très contente de lire que tu es en forme .<br /> <br /> Et très contente aussi de voir cette belle page ; on repère bien les endroits irisés , qui vont super bien avec la couleur des griffons .<br /> <br /> Continue à bien te porter . Bises de Danielle.
Répondre
S
Très jolie page, le fond clair met parfaitement les photos en valeur !!! bises
Répondre
N
contente de te retrouver et quelle page !!!
Répondre
G
un thème qui donne envie de balades pour partir faire de jolies découvertes ! Une jolie page patouille ! Contente de te relire. Bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité