Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2018

un mini fini enfin !

merci de votre bienveillance par rapport à ma carterie ...vous êtes très sympas !

avant de mettre mon blog en pause pour les fêtes, je viens vous montrer un mini album réalisé lors de la Crop de Bergerac, en suivant les consignes de Karine Mourlon, alias Scrapotin.

j'ai pris pour thème l'évènement du printemps à Madrid: les "Meninas" dans les rues de la capitale.

je vous en avais déjà parlé ici.

les"meninas" sont les "dames d'atour" de la jeune  infante Marguerite qui figure au centre du tableau de Velazquez ci dessous :

120569482

ces silhouettes sont très célèbres et c'est un artiste vénézuelien Antonio Azzato qui les a mises à l'honneur en les sculptant et en les exposant en ville...

DSCN2960

celle de la première page est une statuette qui n'a pas fait partie de l'expo ...

DSCN2961

 

les photos qui suivent ont été prises sur le net car je n'ai pas eu la chance d'aller les admirer sur place !!!

 

un volet sous lequel se cache une pop up :

20181223_163223

DSCN2964

DSCN2965

DSCN2966

DSCN2976

DSCN2974

DSCN2977

DSCN2967

DSCN2968

DSCN2969

DSCN2971

DSCN2972

ce mini était complexe et j'avais beaucoup de photos à y caser, au finalje suis plutôt satisfaite du résultat.

je remercie encore Karine pour cette belle structure, qui nous a bien fait travailler les méninges !!!

qu'en pensez-vous ?

et demain un petit articlepour la pause...

Publicité
Commentaires
S
Un thème bien original pour ce mini !!! bises
Répondre
M
Un album très réussi avec une superbe couverture!<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
S
Je suis très admirative de ce superbe mini , magnifique d'un bout à l'autre !<br /> <br /> La couverture, en particulier, est tellement belle, qu'à elle seule, elle donne envie de l'ouvrir avec impatience .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
R
Tu m'étonnes toujours avec ton scrap si original et unique. J'aime beaucoup cet album plein de couleurs et doux à la fois. Joyeuses fêtes.
Répondre
L
ah super tu l'as fini bravo moi je n'ai fini que le premier.<br /> <br /> très original tes photos on apprend beaucoup avec tes posts<br /> <br /> il est superbe et c'est un très bel album bravo <br /> <br /> bonnes fêtes de NOEL et à bientôt bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité