Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2019

2019

comme les scropines, je vais commencer l'année en vous montrant les belles cartes que j'ai reçues, ainsi que des cadeaux ...

de ma chère Marie-Anne j'ai reçu des gourmandises et du matériel de scrap :

DSCN2984

20181226_121739

et sa carte de voeux :

DSCN3001

notre amie Monique m'a aussi bien gâtée mais j'ai loupé la photo avec les emballages :

20181227_151849

et sa carte bleue :

DSCN3003

et puis voici toute une série de cartes dont j'ai mis le nom des expéditrices tout autour :

DSCN2999

DSCN2989

Sansan a ajouté un adorable marque-pages :

DSCN2983

DSCN2991

une belle shaker box et un superbe texte de :

DSCN2988

à 95 ans, Anne continue à scrapper :

DSCN2993_copie

DSCN2996

DSCN2998

DSCN2986

DSCN2987

DSCN3000

une autre Marie Christine :

DSCN2997

DSCN2995

et sa carte ouverte :

DSCN2994

j'ai pardé pour la fin du post l'envoi dr Rabia qui m'a souhaité un joyeux Noël :

DSCN2992

mais qui m'a aussi fêté mon anniversaire... à quelques jours près !!!

DSCN3002

avec un superbe mug peint par ses soins et garni de friandises :

DSCN3006

vraiment un grand merci à toutes pour vos bons voeux qui, je l'espère, seront efficaces !!!

je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2019.

à très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
J
Wouah, superbe que de jolies et bonnes choses. Heureuse année 2019. Bisous
Répondre
N
que du bonheur !<br /> <br /> la tienne est arrivée depuis quelques jours , mes excuses pour ce retard à te prévenir...elle sera à l'honneur sur le blog lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C est un plaisir chaque année d ouvrir sa bal
Répondre
G
De gentilles attentions qui font tellement plaisir ! Merci de tes voeux. Belle et douce année à toi aussi. Bisous
Répondre
M
Et bien, quelle jolie collection.<br /> <br /> Et avec un peu de retard.... JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité