Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2019

il en est arrivé davantage...

vraiment la boîte aux lettres est un endroit magique qui nous apporte de bien belles choses : merci aux scropines qui m'ont encore gâtée de leurs bons voeux et leurs belles réas !!!

20190121_130648_copie

20190121_130627

20190121_130640

20190121_130618

et puis j'ai terminé la page "Licorne" de notre asso :

DSCN3007

j'ai remplacé la photo par la symbolique de la licorne :

DSCN3008

DSCN3009

David qui en a créé le modèle(voir ici ) l'avait traitée en mode girly, mais j'ai préféré lui donner un autre style plus gipsy...

comment la trouvez-vous ?

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie série de cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta page licorne et elle ravirait mes petites filles qui sont fan !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une belle collection !<br /> <br /> Très variée, de surcroit !...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
excellente cette licorne.<br /> <br /> Je ne désespère pas tu vas finir par avoir ma carte de vœux !!! elle doit faire du shopping en chemin !!!
Répondre
S
Que de jolies cartes tu as eu scrapbises Sansan
Répondre
A
Encore de belles cartes dans ta boite aux lettres et bravo pour ta page "licorne" très réussie ! Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité