ce n'est pas que la production manque, non, loin de là, c'est plutôt le temps, ou la motivation, allez savoir, qui me font défaut pour avancer sur Mikrado, cependant avant la pause estivale je vais vous montrer qqs réas afin de vous prouver que je suis encore active ...mdr ! la canicule n'arrange rien !!!

voici une double page proposéeen asso :

un ancien sketch comme point de départ (vu sur S-comme-scrap.blogspot.fr)

102545209

et des papiers de la collection Parfum de roses de Lorelei Design ; voici ma page :

DSCN3123

chaque année je vais voir les moutons et les chèvres de la transhumance  "entre Lot et volcans", qui font une escale à Figeac sur les bords du Célé, quelques heures avant de reprendre la route pour une nouvelle étape .

ces photos sont celles de 2018 : j'avais trouvé ces chèvres particulièrement comiques avec leurs franges en bataille et la brebis du bas m'avait fait penser à une posture de yoga...j'ai des petits plaisirs de cette sorte parfois, dans les associations d'idées...

la page en vis à vis était plus simple et visait surtout à utiliser ce papier "volet" de la collection qui m'avait fait de l'oeil...

DSCN3126

pour moi cela pouvait signifier "fenêtre ouverte sur la nature"...

cette année mes photos de brebis sont moins drôles, on verra si elles feront l'objet d'une page...

à très bientôt...

rhoooo : je viens de découvrir que j'ai 2 abonnés de plus !! merci merci de votre intérêt et bienvenu dans le monde Mikrado !!!