Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2019

octobre rose

lu dans la Depêche :

"Au cœur de la ville, une impressionnante guirlande composée de 300 soutien-gorge est accrochée autour de la halle de Figeac par les services techniques. L’action insolite et inédite à Figeac annonce la première marche solidaire prévue ce samedi 5 octobre contre le cancer du sein. L’initiative originale revient à l’Adar associée au centre social, au CIAS, au CCAS et à plusieurs associations partenaires. Tous les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer."

et mes photos de la guirlande :

20191007_162801_copie

20191007_162819_copie

20191007_162911_0_

20191009_174625

mon interprétation de cette action est : ne rendez pas inutiles vos soutien-gorge...

n'oubliez pas !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est une belle initiative !!! Mais que je trouve dommage qu'il faille encore sensibiliser les femmes, ça devrait être si naturel… bises
Répondre
A
Voilà une façon originale et percutante de faire passer le message ! C'est très bien je trouve ! Bisous
Répondre
L
Une bien belle initiative !
Répondre
A
c 'est très original par ici un village a fait la même chose.<br /> <br /> chez moi on s'est contenté de faire des anneaux avec du tulle rose dans tout le village et c'est superbe <br /> <br /> tous les ans je mobilise un max pour ma commune, c'est normal <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
G
Voilà une guirlande originale et une action choc pour inciter les femmes au dépistage du cancer du sein..On sait qu'un dépistage précoce évite des opérations mutilantes, aucun doute ! Ce dépistage m'a sauvé la vie ! Je t'avoue sincèrement que je ne suis pas favorable à cet étalage de lingerie... Moi qui évite d'exposer le mienne lorsqu'elle sèche...Je ne suis pourtant ni puritaine ni pudique... Enfin, si cela interpelle les femmes, pourquoi pas ! Bisous Bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité