Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2019

de belles choses

un grand merci à celles qui m'ont écrit pour mon anniversaire ; j'ai reçu de superbes cartes et de chouettes cadeaux que je vais vous détailler :

une merveilleuse carte de Céline qui se souvient que j'aime le rouge :

DSCN3390

un pliage très vintage d'Annie D, oh du rouge aussi !

DSCN3391

une carte au décalage original, très fine, d'Alexandra :

DSCN3392

Danielle a opté pour un attrape-rêves, dont j'ai bien besoin :

DSCN3393

toute douce et avec un superbe embossage, celle de brigitte C :

DSCN3400

Marie Claude, m' écrit une gentille carte :

DSCN3389

de l'autre bout du monde j'ai reçu une grosse enveloppe, bien remplie que m'avait concoctée Nathalie : voici son contenu : des tampons ravissants,une carte, et un album-pliage plein depochettes, elles mêmes bien garnies de scrapbidules tout à fait à mon goût :

DSCN3398

DSCN3397

voilà de quoi m'occuper cet hiver ...

pour terminer voici ce que j'ai reçu de Marie-Anne, ma bretonne préférée :

une carte automnale avec un superbe renard qui s'échappe d'un cadre :

DSCN3394

et un colis bondé de paquets colorés :

20190928_082209

ouvrons les :

DSCN3388

de quoi satisfaire ma gourmandise et occuper mes après midis de scrap !!!

que j'ai été gâtée!!!

j'ai été très touchée de toutes vos marques d'amitié qui me sont d'un grand réconfort et je vous remercie toutes du fond du coeur.

à très bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
Ca fait plaisir et du bien !!! bises
Répondre
A
C'est super toutes ces attentions des copines ! Je suis ravie pour toi ! Prends soin de toi ! Bisous
Répondre
M
Oh lala l organisation de ma crop m à complètement désorganisée<br /> <br /> Bon anniversaire je me rattrape vite bises
Répondre
N
Je te souhaite un bon anniversaire avec sans doute du retard...les copinettes t'ont vraiment gâtées avec leurs doigts d'or!!!! Belle journée à toi.
Répondre
B
bravo à toutes pour ces cartes superbes bigbisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité