Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
9 février 2020

"french bohemian altered files folders"

quel titre pompeux !!! pour un style de mini dont je suis très fan et dont vous pourrez voir une vidéo ici.

il est fait depuis quelques mois mais il fallait juste du temps pour le passer ici .

on y va ?

DSCN3075

les dentelles du haut se soulèvent pour dévoiler l'ouverture d'une pochette, sur laquelle est fixée une autre pochette avec son tag :

DSCN3076

on retire un livret de la grande pochette :

DSCN3077

et on feuillette :

DSCN3078

DSCN3079

DSCN3080

DSCN3081

DSCN3082

DSCN3083

DSCN3084

DSCN3085

DSCN3086

DSCN3087

DSCN3088

DSCN3089

DSCN3090

DSCN3091

DSCN3092

DSCN3093

DSCN3094

DSCN3095

et le livret se referme sur ce tampon aquarellé sur papier de livre, mon nouveau dada...

vous êtes toujours là ? alors merci de votre attention...

personnellement j'adore faire ce genre de réa même si elles restent dans un tiroir ensuite !!! juste pour le plaisir et la récup !!!

very fashion in USA.

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
S
Tout à fait ton style !!! quel travail minutieux !!! la plupart de mes minis sont aussi rangés... mais le plaisir est là !!! bises
Répondre
A
c 'es très vintage et bravo pour la récup <br /> <br /> c'est bohème bravo bises
Répondre
G
Oh que j'aime ce style "bohème" ! Un véritable Junk journal !!! Superbe !
Répondre
B
il est maxi joli ton mini bravo bigbisous
Répondre
L
J'adore !!! Vive la récup !!! Bizouille
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité