Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 février 2020

la belle bleue!!!

ma fille aînée et sa filleule Emma sont allées au carnaval de Venise l'an dernier ; la petite s'était travestie pour l'occasion et la photo que j'ai reçue m'a inspirée pour cette page que je lui ai offerte:

20200207_094819_copie

 

20200207_094603

le fond de page est en réalité du même bleu que le fond du masque et j'ai réalisé le pochoir avec la distress "faded jean"; le tampon masque vient de chez Bri de la Compagnie des elfes

plumes, dentelle et strass m'ont semblés indispensables pour ce thème qui finalement est bien de saison!

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
G
Le travail de fond au pochoir forme un bel écrin au masque d'Emma ! Quelle jolie expérience que de participer à ce carnaval dans cet endroit magique ! bisous
Répondre
L
Très jolie <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
J'adore !!!!
Répondre
C
jolie page, bien dans le thème. Moi j'adore le bleu ;)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe page !!! Ce carnaval a dû être un émerveillement pour Emma, j'ai vu de tels costumes lors du carnaval de Longwy , c'est magique !!! bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 521
Publicité