Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2020

finalement...

nous nous faisons à l'idée du confinement et le respectons ; une fois digéré le stress qu'il nous a provoqué, nous reprenons le dessus et retrouvons des gestes qui, s'ils ne sont pas vitaux, nous aident à supporter cette situation...

voici donc une page réalisée en janvier, où je me mets en scène, avec ma boisson préférée...

j'ai adoré patouiller avec des brushos et j'ai joué avec des couleurs qui ne m'étaient pas habitulles.

20200205_113347

20200205_113355

20200205_113400

qu'en pensez-vous ?

merci d'être là, ne relâchez pas la vigilance et prenez bien soin de vous...

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
G
Un instant de réconfort, un plaisir simple et gourmand joliment mis en scène ! Bon courage.
Répondre
L
Que dire... j'adore !!! <br /> <br /> Bizouille 😘
Répondre
S
le chocolat... une grande histoire pour moi aussi LOL !!! Une très jolie page le mettant à l'honneur ainsi que toi par la même occasion. j'espère que tout va bien pour vous, premez soin de vous, bisous
Répondre
S
Même ton foulard est couleur chocolat , tu es tout à fait dans le thème !<br /> <br /> Jolie patouille, comme tu les aimes .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Jolie page prends soin de toi ,petite forme pour moi en cette période anniversaire
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité