Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2020

histoire de décompresser...

bonjour à toutes et tous, je me suis dit : nous faisons des albums sur de nombreux évènemets de notre vie, qui ont plus ou moins d'importance, mais qui nous ont marqués...pourquoi pas, étant donnée la durée du confinement, étant données les nombreuses photos qu'il provoque, pourquoi pas, donc, lui consacrer un album ?

c'est ce que j'ai commencé à faire aujourd'hui, en ce jour froid et pluvieux, et puis je me suis encore dit : pourquoi ne pas le partager avec les scrapaddicts qui le souhaiteraient ?

je vais donc vous le présenter sous forme de tuto simple et distillé jour après jour...si vous êtes tentés ? suivez moi !

pour commencer, vous chercherez sur le net ou une revue une représentation du virus que vous imprimerez et collerez sur une cartonnette découpée en rond, (pas plus de 10 cm de diamètre)...et vous mettrez de côté des mots découpés de ci de là, concernant l'épidémie.

pour la structure, j'ai utilisé 5 bazzills noirs et un kraft, mais rien ne vous oblige à respecter ces couleurs ; la suite... demain...

20200330_175620

un aperçu...vous aurez des pdf de textes à imprimer, plus tard...

à demain...

Publicité
Commentaires
A
Je suis ton aventure en décousu mais je suis ! Lol ! Bises
Répondre
N
Très bonne idée cet album ! J'ai moi aussi commencé à raconter cette période de confinement dans mon classeur de Project Lire. Je pense qu'on relira cela avec émotion dans quelques années. Bises et reste bien chez toi.
Répondre
M
Je m'en vais de ce pas en découvrir davantage sur la structure!<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
C
Excellente idée !<br /> <br /> Hâte de découvrir la suite :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle idée ! Cette histoire est tellement hors norme et inattendue qu'elle vaut bien la peine d'être consignée et retenue, de bien belle manière en plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 517
Publicité