Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2020

volet central

beaucoup plus simple ici :

sur un fond de papier de la même collection Grunge de Mes petits ciseaux , une disposition 4/4.

en haut à gauche plusieurs feuilles agrafées pour noter mes impressions ; en haut à droite 4 petites photos avec une étiquette qui se soulève ; en bas à gauche, une grande photo, et à droite un carré de bazzill noir avec du texte.

20200402_164650

20200402_152543

20200402_164606

20200402_164619

20200402_143656

les textes et mots sont bien sûr dans les pdf que vous avez déjà eus.

attention, cet album n'est pas un vaccin et n'en a pas la trétention ! c 'est juste une façon d'apprivoiser la situation, pour la rendre moins pesante, et pour se souvenir de cette longue période d'isolement tellement inattendue !

prenez soin de vous!

à demain, si vous le voulez bien...

Publicité
Commentaires
M
Très bel agencement pour ce volet central.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je suis comme manne, il me tarde de voir les photos de cet album…. curieuses que nous sommes…. cet album sera un souvenir et un témoin pour les générations futures, nous ne sommes pas prêts d'oublier cette période… qui va durer je pense, bon wend à vous 2 - bises mclaude
Répondre
A
C'est sûr que ton album est une façon de décompresser et d'avoir un peu la main mise sur ce virus, c'est bien mais moi je ne veux (ou ne peux...) rien écrire sur cette période. Merci pour ton partage Miji ! Bisous
Répondre
M
J'espère que tu nous le montreras une fois rempli!<br /> <br /> Bisous à vous trois.
Répondre
C
Faute de vaccin cet album nous aide à patienter. En tout cas je trouve l'idée excellente. Merci de la partager avec nous.<br /> <br /> Bon WE. Bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité