Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2020

volet de droite intérieur

ce volet est plus étroit que les précédents, il va contenir moins de photos

20200402_164724

les 2 tags en bazzill kraft  mesurent 11x18,5cm.

ils ne sont collés que sur 3 côtés de façon à former des pochettes :

20200402_164739

dans les pochettes j'ai mis des carrés de bazzill noir de 10 x 10 cm qui feont la base de photos 6 x 8 cm.

pour l'instant j'en suis à 25 photos.

effectivement je fais des photos  de tout ce qui est mon quotidien depuis le début du confinement ; à la fin de celui ci je les ferai développer et les mettrai en place...

dans le bas du volet, un petit carnet horizontal recevra mes souvenirs les plus marquants.

20200402_164729

 

on fait la suite demain ?

je compte sur vos visites !

Publicité
Commentaires
C
c'est un beau projet qui permet voir cette période difficile sous un autre angle, plus agréable :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli rabat, tu as plein de belles idées.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est super ! Un album qui va être bien fourni ! Bises
Répondre
S
Tu peux compter sur ma visite , j'aime beaucoup ton blog !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 513
Publicité