Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2020

une page entre deux minis

pendant cette longue période de confinement, David, trésorier et créatif de Créachooet', a proposé des ateliers en ligne sur sa chaîne You tube dont je vous donne le lien :

https://www.youtube.com/channel/UCy79CxEo7vBHmKbb_cl0jcA

ou "les elfes du scrap you tube" si le lien ne marche pas.

vous trouverez 5 ateliers en ligne, pages et minis, parfaitement détaillés et , en période de "rationnement", demandant peu de matériel. ce soir, 10 juin 2020, aura lieu en direct son 6ème atelier à 20h 30.

aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisée en suivant l'atelier n°2:

DSCN3435_copie

vous me voyez là, habillée en andalouse, il y a 30 ans... je suis fan de "taconeo", c'est à dire des sortes de claquettes espagnoles (le mot "tacon" signifie talon) ; et à cette époque j'animais un club de danses espagnoles avec mes élèves lycéennes !!!

la photo était sombre et la page l'est tout autant...défense de rire, hein!!!

DSCN3438

DSCN3428

et attention, mes photos sont au développement, bientôt je vais reprendre l'album du confinement ! revenez !!!

à très vite...

,

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie page et le partage de ta passion !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique danseuse et j'aime beaucoup ta page ! Bises
Répondre
N
oh merci pour le lien, je le mets de côté .<br /> <br /> belle page olé, olé !
Répondre
M
SUPER !!!!! tu as l'Espagne "dans le sang" !!!!! bravo et vite vite l'album d'actualités 2020, bises
Répondre
M
Quelle superbe danseuse andalouse! Cela me rappelle la première fois que vous êtes venue chez nous et que tu nous avais fait une démonstration mais dommage.....tu n'avais pas apporté la tenue adéquate!!<br /> <br /> Très sympa cette page. Je vais aller jeter un coup d'oeil aux elfes du scrap!<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité