Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2020

du bleu

tout d'abord, je veux vous remercier pour l'accueil réservé à mon album sur le confinement...

j'avoue qu'il m'a bien aidée à traverser cette période compliquée et incertaine ; par chance nous avions un jardin,  la compagnie de notre fille aînée, confinée avec nous, et une bonne dose de bonne humeur...

maintenant on se pose des questions sur la suite des évènements au vu de la multiplication des cas de ci de là.cela nous a donc amenés à ne pas partir en vacances en Espagne  car notre village préféré est vraiment proche de la zone contaminée .

pour me consoler et pour évoquer ce village, j'ai fait cette page (photo de l'an dernier, le jour de la fête des pêcheurs, "día del Carmen").

on y voit 2 "géants" , le pêcheur et la remailleuse de filets, qui prenaient part à la procession en l'honneur de la vierge des pêcheurs.

papiers Toga et j'ai plus ou moins lifté une page de Sandrine vachon, vue dans Passion scrapbooking.

il y a de la patouille blanche dans le bas, sous les bancs de poissons.

20200205_113150_copie

 

20200205_113154

20200205_113207

 

merci à mon amie Marie-Anne pour les étiquettes et découpes d'un kit "mer".

je vous souhaite de bonnes vacances et un bel été malgré les circonstances qui nous freinent, continuez à prendre soin de vous.

à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très jolies pages maritimes.<br /> <br /> J'espère que tu passeras un bel été malgré tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très belle cette page, moi j'aime le bleu donc fan <br /> <br /> tu l'as superbement réussie<br /> <br /> faites attention à vous pas facile en ce moment bises
Répondre
N
très chouette page estivale.<br /> <br /> bon été à toi aussi
Répondre
G
Une jolie page qui te permet de penser à l'Espagne... Je te voyais déjà en Espagne ! Nous aussi, nous restons prudents, surtout en raison du laxisme de la majorité... C'est frustrant de se priver en raison du mauvais comportement des autres. Mais les cas se multipliant, en raison du transfert de la population, la fin de l'été risque de devenir problématique. Passe un bel été. Bisous
Répondre
S
Ton papier est tout à fait adapté au thème de ta page , très fraîche ! Désolée pour tes vacances contrariées mais tu as raison , soyons prudents ! Profite de ta région si belle !Bises .
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité