Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2020

tout doux...

bonjour tout le monde, la rentrée est-elle réussie pour vous ? je vous le souhaite ; dans les conditions actuelles restons prudents !

la page que je vous montre met en scène Xanthos, un jeune alpaga, né dans l' élévage d'un ami de ma fille aînée, en Corrèze.

il est doux et contrairement à ses congénères, peu farouche. son pelage est soyeux et d'une grande finesse ; j'ai mis un peu de toison (de sa mère) à droite sur la page.

j'ai découpé puis assemblé des "planches" d'un papier planches ( une idée e Sandrine Vachon) et je les ai "cloutées".

20200827_183659

20200827_183324

20200827_183327

il vous a plu Xanthos ? il y a 3 petits de plus dans l'élevage depuis ce printemps, mais je n'ai pas eu les photos ...

à très bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette page, elle est magnifique... et le modèle est plutôt adorable !
Répondre
L
très originale ta page, j'adore ce petit alpaga très beau cet effet planches.<br /> <br /> bonne journée à toi bises
Répondre
M
MAGNIFIQUE PAGE.... superbe idée d'assemblage des planches et longue vie à cette belle peluche vivante......
Répondre
A
Elle est superbe ta page ! Bises
Répondre
M
Quelle belle page,
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité