Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2020

le temps des remerciements

Je vais m' y prendre à plusieurs reprises car le soleil m'a fait faux bond et je n'ai pas pu photographier les cartes que j'ai reçues.

merci à toutes aussi pour vos bons souhaits très appréciés !

voici, pour ouvrir le bal, ce que mon amie Marie-Anne m'a envoyé pour mon anniversaire : elle sait que je suis gourmande, aussi elle a mis dans son colis de délicieuses spécialités bretonnes, mais pas que...elle m'a concocté une éblouissante "loaded enveloppe" débordante de matériel de scrap, notre passion commune, plus des papiers, des stickers, un cutting et embossing folder...de quoi m'amuser pour un bout de temps, d'ailleurs le temps s'y prête en ce début d'hiver d'automne.

voyez, j'ai été bien gâtée , et voici donc les photos de tout ce colis que j'ai ouvert et déballé en poussant des waouh et des oh làlà ...Merci ma chère Marie-Anne pour ce bel envoi qui va me faire du profit!!!

 20200928_082642

20201001_204548

20200928_154220

après ce week end qui s'annonce chargé pour moi, je vous montrerai les belles cartes des scropines.

passez une bonne fin de semaine et restez à l'ombre, masqués !!! à trèsbientôt...

Publicité
Commentaires
L
avec du retard très bon anniversaire <br /> <br /> je vois que tu as été bien gâtée avec tous ces présents pour marquer cette date <br /> <br /> c'est super bravo bises
Répondre
N
comme chaque année , elle sait trouver le chemin de ton coeur et de ta gourmandise !
Répondre
M
Et la retardataire fera durer le plaisir
Répondre
A
Une belle marque d'amitié d'Anne Marie et on sent qu'elle a plaisir à t'envoyer ces présents ! Bises
Répondre
M
J'ai toujours autant de plaisir à te préparer différentes choses pour ton anniversaire et je suis ravie si tout cela te plaît.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité