Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2020

Halloween nignt

Toujours une petite réa pour Halloween...cette année quelques cartes dont une "lumineuse" : j'ai trouvé surAmazon une minuscule guirlande lumineuse que j'avais découvertechez Tim Holtz dans ses réas.

Ces cartes sont parties chez des fans de Halloween...cette année pas de diables et de sorcières à nos portes...

20201030_091550

on ne se rend pas compte mais les balais sont embossés ennoir brillant.

20201030_091422

merci à mon amie Marie Anne pour les potirons et le pochoir...

les fonds sont en distress, un peu sauvages!!!

20201030_091251

et pour finir une photo de la mairie de ma ville qui rappelle les recommandations d'Octobre rose.

20201016_144745

à très bientôt et prenez soin de vous, toujours!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes ces cartes d'Halloween, j'adore !<br /> <br /> Originale la banderolle de la mairie !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très sympa tes cartes Halloween
Répondre
C
Elles sont très jolies, excellente idée la guirlande lumineuse, ça fait un superbe effet ! Et en plus j'ai eu la chance d'en recevoir une ;) , encore merci.<br /> <br /> bises
Répondre
M
très très belles tes cartes, oui, cette année, tout est bien différent..... de quoi boire ta "sangria" et manger de tes gâteaux de toussaint ...... en attendant des jours meilleurs, mais je pense que l'on va encore attendre !!!! bises
Répondre
N
C'est très joli Mireille et pas morbide donc j'aime. Prends soin de toi.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité