Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2020

du violet pour changer...

tout d'abord, jevous montre une carte de Halloween que j'ai reçue de la part de David, des Elfes du scrap.

superbes chauve-souris dentelées et une pochette intérieure contenant une surprise de saison...

20201102_140449

20201102_140528

merci David, pour cette originale carte , tu sais que j'en raffole !

l'été dernier, j'ai rassemblé des photos de fleurs de mes stocks, certaines sont dans un nouvel album mais ces 3, de violet vêtues, m'ont inspirée pour une page dont j'avais vu le sketch sur Universcrap (je ne le retrouve pas! désolée)

20200827_184127

20200827_183006

20200827_184047

j'espère qu'elle vous plaira.

pas très présente sur les blogs, je le regrette, mais la maladie de chéri-chéri m'occupe beaucoup ; par chance j'ai quelques travaux d'avance à vous montrer.

prenez toujours soin de vous !!!

et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
G
Une bien jolie page qui met en valeur tes belles photos ! Plein de bonnes ondes pour vous deux. Bisous
Répondre
C
très jolie page qui met bien en valeur tes superbes photos.<br /> <br /> Bon courage et grosses bises à vous deux.
Répondre
N
magnifique page . j'aime ++
Répondre
M
Tu as reçu une bien jolie carte.<br /> <br /> J'adore cette page tellement harmonieuse. Ces tons violets sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Miji , je suis désolée ! J'espère que tout va s'arranger ! Quant à ta page , elle est superbe ! Prends soin de toi et de ton chéri . Bises .
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 524
Publicité