Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2020

du rose !!!

Sans_titre_1

Cette fois, c'est vraiment l'hiver : David nous avait défié avec une page représentant notre tête au café du matin...craignant d'en faire fuir certaines, je me suis contentée de ma tasse de thé...

Et c'est avec cette page que je terminerai mon année de scrapbooking...peut-être de nouvelles idées, davantage de temps en janvier...

En attendant, je vous souhaite le meilleur Noël possible et vous offre mes voeux pour une nouvelle année qui, on l'espère, nous rendra le sourire !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment ravissante ta page dans ces douces tonalités de rose, j'aime beaucoup.<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de cette petite pause pour profiter de te faire plaisir.<br /> <br /> Au plaisir de te revoir.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une page qui donne la pêche ! du rose, du chaud , du bon !<br /> <br /> De quoi aborder la nouvelle année avec optimisme, et il en faut, car il nous faut espérer que 2021 sera meilleur que 2020 ! <br /> <br /> Alors, bonne année nouvelle, à toi aussi.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Une jolie page réconfortante!<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes avec les filles, les amis! Tout le monde ici vous embrasse.
Répondre
S
Elle est super , ta page ! Toi aussi , passes de joyeuses fêtes et prends bien soin de toi et des tiens .
Répondre
A
J'adore ta page et son côté cocooning, quelle douceur ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi ! Bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité