Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2021

retour, lentement...

Ce blog était plongé dans une profonde léthargie, mais pas par volonté personnelle, vous le savez...Il se réveille doucement...

j'ai cependant pu faire sporadiquement quelques réas dont voici une page (réalisée en confinement sous la direction de David, des "elfes du scrap".

20200827_184001

patouille, découpage, aquarelle, et des tampons...

20200827_183930

20200827_183900

20200827_183112

voilà pour aujour'hui, je vous montrerai bientôt les magnifiques cartes que j'ai reçues maais le soleil n'est pas très favorable à la prise de photos...

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Cette page est magnifique!!
Répondre
N
une jolie page pour commencer le renouveau , le retour de Mireille et ses pages qui nous séduisent à l'année
Répondre
A
Une très jolie page et ta photo est super elle aussi ! Bises
Répondre
L
Une bien jolie page tu as su très bien marier les couleurs c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ravie de te retrouver ! Ta page est très jolie , j'aime le travail de fond . Bonne année 2021 ! Bises .
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité