Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2021

Et encore...

Il m'est encore arrivé une bien jolie carte de la part de Gigi :

20210128_220755

j'ai aussi reçu un adorable carnet de la part de Marie Claude pour noter des recettes, car elle suit de près mon autre blog, appelé MirDînette.

20210130_164832

si le coeur vous en dit allez donc y faire un tour, ce sera un plaisir de vous y rencontrer.

et enfin pour clore la saison des fêtes, je vous montre un panneau que j'avais commencé mais pas terminé pour Noël : mon but était de le présenter sur un chevalet. J'en ai trouvé l'idée chez Tim Holtz, j'ai adoré le faire mais c'est plus long à faire que je ne pensais...

20210130_164646

merci aux copines pour leurs attentions très appréciées et à bientôt sur d'autres sujets ...

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as en effet été joliment gâtée !<br /> <br /> Je vais aller à la découverte de ton autre blog du coup.<br /> <br /> Elle est superbe cette dernière création.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime bcp la carte de Gigi, avec toutes ces spirales, qui donnent un côté raffiné .<br /> <br /> Quant à ton panneau, je veux bien croire qu'il t'a pris beaucoup de temps, mais rien qu'en recherche de motifs différents, cela est chronophage !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
une très jolie carte bravo <br /> <br /> très beau tableau pas grave tu y es arrivée tous ces carrés différents faut du temps <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée malgré le temps ras le bol cette pluie <br /> <br /> bises
Répondre
N
oui je veux croire que cette page est plus longue que tu ne pensais ! elle est bien jolie , j'aime ces papiers rétro !
Répondre
M
DE JOLIES CREATIONS BISES
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité