Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
20 février 2021

Un cadeau

Une réa queje viens de retrouver dans mes fichiers, j'avais oublié de vous la montrer.

Un des filleuls de ma fille aînée a fêté ses 18 ans cela fait plus d'un an et il intégrait alors une école de garde forestier.

j'ai immortalisé cette date par ce canvas.la photo est floue, désolée...

20191221_145614_copie

à très bientôt et bon week end à tous.

Publicité
Commentaires
N
oh quel beau parcours ce jeune fait !<br /> <br /> tu lui offres une bien belle page nature
Répondre
M
Quelle jolie page, c'est vraiment une belle attention.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
A
Tu as su trouver le fond de page qu'il fallait, c'est très réussi ! Un beau métier en tout cas ! Bises
Répondre
L
ambiance boisée pour ce futur garde <br /> <br /> bien réussie <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 519
Publicité