Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2021

c'était en été...

Je constate, avec tristesse, que j'ai perdu 3 abonnées ...c'est vrai que je ne nourris pas ce blog régulèrement et je le regrette...mais c'est ainsi et pour l'instant je ne peux pas faire mieux...

Voici une page (ma plus jeune fille et son compagnon avaient revêtu de vieux cirés de pêcheurs...)que j'ai faite en suivant (à peu près) ce sketch de "tribu24":

104219963

20210204_142744_copie

20210204_142753

20210204_142802

J'ai rajouté un encadrement en faisant suivre un pad de distress le long d'une règle plate, ça a très bien marché mais i'ai dû lessiver ma table ...

à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta page avec plein de jolis détails.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
M
j'adore l'idée des timbres !!!!! et ta page donne envie de partir voir la mer !!!!!!
Répondre
B
marins ou jumeaux ????pour de faux sympa ta page pour de vrai bisous
Répondre
A
Une MEP sympa et un joli fond à l'ambiance marine, voilà une page presque clean et j'adore ! Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 523
Publicité