Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2021

2 cartes

L'arrivée du printemps nous donnerait-elle des ailes ?

en tout cas voici 2 cartes de création récente et que je voulais partager avec vous :

la première pour l'anniversaire de notre breton préféré, Gilbert, fan de cyclisme:

20210312_223328

et la seconde répondait à un défi de notre asso : du bleu, une étiquette, un tampon en 3D :

20210128_220628

voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, profitez bien du soleil qui enfin nous réchauffe !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes les deux très jolies, j'aime tout particulièrement l'ambiance de la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mon chéri a beaucoup apprécié ta carte. D'ailleurs, il l'utilise en marque-page!<br /> <br /> J'aime bien l'utilisation des hexagones sur la seconde.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
M
j'adore ce tampon "lampadaire" !!!!! belles, belles cartes, continue avec ce sale temps, le scrap aide !!!!!! bizzzzz
Répondre
A
Deux très jolies cartes , je pense que Gilbert a été ravi ! Bises
Répondre
M
Oh mais qu'elles sont jolies ! J'aime tout particulièrement la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité