Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2021

Dans ma ville

Figeac, sous préfecture du Lot,vit bien sûr du tourisme car elle est classée ville d'art et d'histoire, mais surtout elle abrite une importante usine de pièces d'avions en particulier pourAirbus.

Cette étrange sculpture annonce l'entrée de l'usine Ratier...

20210201_201736

20210201_201430

20210201_201522

j'espère quelle va vous surprendre.

à trèsbientôt...

Publicité
Commentaires
P
Sympa je trouve!
Répondre
M
J aimerai bien retourne dans ta région<br /> <br /> Joli fond pour ta jolie page bises
Répondre
M
J aimerai bien retourner dans ta région joli fond pour ta page bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ton travail d'aquarellage et les étiquettes joliment disposées.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ce nom effectivement est connu, j'aime bien la photo et la page, cela change des bâtiments anciens, tournons nous vers l'avenir !!! bon dimanche à vous deux !!!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 491
Publicité