Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2021

quelques cartes

Bonjour tout le monde, je ne produis pas grand chose mais voici quelques réas que j'ai eu le temps de scrapper...

Tout d'abord une carte d'anniversaire inspirée par une carte de Nathouest.

20211118_231506

et des cartes de voeux :

20211206_110901 - Copie

20211211_101441 - Copie

20211211_101542 - Copie

et de petits macarons pour la boîte aux lettres de mes voisines...

20211206_101012

 

pour terminer je vous propose d'imprimer quelques tags(trouvés dur le net) pour agrémenter vos cadeaux de >Noël.

46514aaaf1db7679155d57c64451140e

(click droit, enregistrer l'image etc...)

a61978fc27fe7be0cba053b2d60d9aa3

et voilà , bonne fin d'année à toutes et tous et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies cartes et j'ai eu la chance d'en recevoir une, merci beaucoup ! Sympas ces petites étiquettes ! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ! Bisous
Répondre
M
De jolies cartes et moi j'ai bien reçu la tienne un grand merci la mienne arrive...
Répondre
D
Je viens de recevoir la très belle carte que tu m'as si gentiment envoyée.<br /> <br /> Chapeau ! tu es en avance . Celle que j'ai l'intention de t'envoyer , ne sera pas aussi en avance, car je suis débordée, actuellement !<br /> <br /> Mais ça ne m'empêche pas de te remercier, et de t'envoyer en retour mes bons voeux pour 2022.<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
M
COUCOU... je passe juste pour te dire que la belle carte est bien arrivée chez moi, merci à toi et j'adore cet arbre de noel, je reviendrai vers toi après les fêtes car la maison va se remplir avec les loulous petits et grands et plein de choses à faire tous réunis, passez tous les 2 de belles fêtes malgré les précautions virus, je vous embrasse mclaude et alain
Répondre
S
Coucou Miji ! Ravie de te retrouver ! Avec de jolies choses , en plus ! J'espère que ta famille pourra se retrouver au grand complet pour les fêtes , je te le souhaite !! Joyeux Noël ! Bises .
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité