Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2023

Petit coucou

Bonjour tout le monde, bien que je ne poste presque plus sur ce blog, je ne me suis pas décidée à le fermer complètement ; de plus je ne reçois les newsletter d'aucun autre blog de scrap, et donc suis loin de vous !Cependant je n'oublie pas ce que nous avons partagépendnt des années...

Je viens de recevoir un beau colis et de superbes cartes pour mon anniversaire et je veux vraiment en remercier les auteurs...

Ma généreuse amie Marie Anne m'a gâtée en scrap et en spécialités bretonnes...miam miam...

20230928_085443

20231001_115604

et sa carte est très élégante et raffinée :

20231001_120356

voici la carte d'Alexandra, suggestion d'automne:

20231001_120409

celle de Brigitte, la 1ere reçue, toute en transparences :

20231001_120421

celle de Céline D, très créative :

20231001_120551

celle de Nathalie, en rouge et très travaillée :

20231008_092632

Un grand merci à toutes et bravo pour vos créations, toujours originales et touchantes !

 

Publicité
Commentaires
7
bon anniversaire !🎂🥂🍾🎈
Répondre
M
Je suis toujours contente de te préparer un petit colis en cherchant ce qui peut te faire plaisir et je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à toi! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
encore bon anniversaire.<br /> <br /> si tu peux ne pas fermer ...cela reste une source d'inspiration et de bonnes idées à consulter.<br /> <br /> mais bien évidemment , cela reste ton choix !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 532
Publicité