Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

porte

ceux ou celles qui ont fréquenté le site du Monde du scrap , MDS, créé par Isalpes , et aujourd'hui un peu ralenti, ont certainement vu mes pages de "portes" : oui je photographie portes et serrures, fenêtres et loquets, et m'en amuse. j'en ai expliqué la raison ici.
hier j'ai retrouvé cette photo qui m'a inspiré cette nouvelle page : des papiers rayher, daisyd's, provocraft, des tampons hero arts, du sergé, une étiquette atilolou, des rub ons BG, ; les oiseaux sont tamponnés sur du craft; le petit beurre est réalisé grâce au coluzzle rond; le mot "urgent" provient de l' enveloppe envoyée par la municipalité avant les élections...( regardez les choses avec "l'oeil scrap" et vous verrez vos tiroirs se remplir de choses improbables qui ...ne serviront peut-être jamais !), la définition du bas vient de Marianne maison...et le sketch est adapté de celui de Sandrine Vachon (mini fascicule dans passion scrapbooking).
il a neigé sur le Lot cette nuit.
belle journée à toutes et tous.sinistre

Publicité
Commentaires
S
je viens de faire une petit tout chez Marie Anne qui nous annonce la naissance de ton blog<br /> ta page est très belle et cette porte j'aiiiiime<br /> viiiiite la suite<br /> bizous vivi
Répondre
D
aussi bien sur le blog qu'en vrai <br /> toujours aussi bien réussi bisous <br /> dadou
Répondre
A
Bienvenue dans la blogosphère!<br /> J'aime beaucoup tes pages que j'avais déjà eu l'occasion de voir grâce à Marie Anne qui nous avait vivement conseillé de faire le détour par la galerie du forum si je me souviens bien. Le thème des portes est très riche, et tu l'exploites à merveille. Je reviendrai régulièrement avec plaisir...
Répondre
D
je" viens aussi de chez Marie Anne,je te souhaite la bienvenue dans les monde des blogueuses;ta page est magnifique bravo<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
M
merci à Marie-Anne de nous faire découvrir ton blog. Je connaissais tes réas au travers le MDS.<br /> Ta page ets superbe, de jolis embellissements, c'est superbe<br /> biz
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité