Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2008

duo de portes

42

sur un fond de Rhonna Farrer, posé sur un canson noir, j'ai utilisé un papier imprimé design originals, du daisyd's,des stickers MM, une clé pixie press,des fleurs (?) et des brads,une bande d'un memo d'album de photos et la superbe "tamponnade " de porte que m'a envoyée Marie-Anne et qui est exactement adaptée à ma photo ,pas vrai?merci à elle encore.
j'achève mon stock de photos de portes espagnoles...40 pages de portes,verrous,serrures,marteaux...
demain la conclusion.
merci de votre visite et bon we à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
S
Il était temps que Manuéla nous fasse découvrir ce magnifique tampon qui t'allais à ravir...<br /> Un autre p'tit com sur le MDS. Biz
Répondre
F
Coucou j'aime beaucoup tes pages!!surtout celles sur l'Espagne, Marie anne m'a parlé de toi, moi aussi je suis prof d'espagnol (et bretonne comme Marie-Anne)Bizzzzzzz à bientôt
Répondre
N
MAIS comme dit M.Anne tu vas pouvoir "attaquer" les portes françaises : en Quercy il y a de beaux exemples.... j'attends avec impatience et intêret la suite. je confirme la douceur des pages avec en plus de la lumière.
Répondre
C
Tu es vraiment la reine des portes !!!!
Répondre
A
Très jolie encore cette page. J'aime bien ton titre sur l'étiquette album photo<br /> Annie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité