Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

encore de la couleur

voici une page où chéri-chéri gratte furieusement sur sa guitare un rock des années 60...
la photo a été travaillée sous photoshop pour masquer le fond et cette page répond au challenge de juillet de Cath ; c'était un challenge inspiration à partir d'une pub que voici :
et vous pourrez voir ici les merveilles réalisées par les scropines.

ch

 

j'ai voulu pour réaliser cette page créer une ambiance chaude avec des couleurs vibrantes et évocatrices de l'époque; c'est essentiellement un travail de découpage pour rappeler les volutes de la pub; j'ai aussi utilisé une punch ronde, des peintures acryliques appliquées à l'éponge et à la gomme de crayon, divers alphabets, et pour couronner le tout, j'ai peint ces magnifiques volutes en bois offertes par ma chère amie Marie-Anne .
oui, j'ai encore patouillé...
alors, elle vous plait ? j'espère que vous allez m'en parler...
à bientôt et belle journée à toutes et tous, le Lot est sous les nuages...ça repose...

y_y_

Publicité
Commentaires
A
Très belle inspiration, ta page est superbe!!<br /> bizz Annie
Répondre
N
Ta page est tout a fait " raccord" entre le style yeye et les couleurs de cette "époque" !!!! Elle est top pour la realisation tres soignee et bien dans l'esprit du modele. Je comprends que tu ais craque pour le guitariste !!!!! Bises M
Répondre
A
Une belle page pour une belle époque !
Répondre
D
un beau travail de découpe , et des couleurs bien dans le ton de ces années-là .
Répondre
C
Merci encore pour ta participation et bravo pour ta page très originale...<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 545
Publicité