Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2009

pas pour des prunes

non,vous ne serez pas venus me voir pour des prunes...mais pour des pruneaux...au vin de Cahors, vous connaissez ?
la recette en est simple : vous prenez des pruneaux qui ont un peu gonflé dans du thé au préalable; vous les mettez avec cannelle, girofle, muscade, poivre, cardamome, gingembre( un peu de chaque) et un peu de sucre, dans un bain de vin rouge et faites les bouillir, puis laissez , à feu doux, le vin devenir sirupeux en parfumant votre maison; 20 minutes suffisent si les pruneaux sont tendres. laissez refroidir avant de les consommer par exemple avec des spéculos belges. cela vous tente?

alors voici la page que cela m'a inspiré ; la mise en page est liftée d'une page de Dina, vue sur le blog d'Entr'artistes
j'avais eu un coup de coeur pour ce sketch et pour le principe récup de chutes.
j'ai fait des taches, vaporisé des glimmer mists, employé divers alphabets adhésifs et la dymo et j'ai enfin mis une photo du pont Valentré de Cahors dans l'arrondi du C.
eh bien malgré tout cela, elle n'a pas été retenue, mais ce n'est pas grave car j'ai vraiment beaucoup aimé la réaliser...

pruneaux

je suis sûre que vous en avez l'eau à la bouche ! elle vous plait ?

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page,<br /> Hum! avec une bonne odeur , je me régale d'avance......<br /> bonne journée.
Répondre
D
On sent que tu as eu beaucoup de plaisir à faire cette page, rien qu'en la regardant !<br /> bises. Danielle .
Répondre
A
Très jolie page aux tons chauds, elle donne envie de manger les pruneaux!!<br /> Contente que tu aies reçu ma carte<br /> bizzz Annie
Répondre
L
Elle est trés belle cette page!<br /> Par contre je ne connaissais pas la recette .à faire!<br /> Bises Cathye
Répondre
M
Ah oui, ça donne envie d'essayer! Très chouette ta page, tout à fait dans ton style. J'aime particulièrement les couleurs. Bises à vous deux.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité