Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2009

une carte et l'apéro

avant de vous faire saliver devant les pages de notre menu , je vous montre une carte qui doit être, à cette heure, ouverte par sa destinataire; elle est faite sur un modèle que j'ai vu chez Alexandra ici .
elle-même l'avait vu chez Scrappyfee qui en a fait un tuto ici.
c'est une carte "accordéon" et comme sa destinataire aime les poupées, j'ai choisi ce beau tampon(mais je crois que Bri ne l'a plus) de la Compagnie des elfes.

DSCN9268_copie

DSCN9269_copie

bien sûr, j'ai encré le tout...et le tampon est posé sur des carrés de mousse.
bizarre hein? c'est rare que je travaille sur du bleu, j'aime bien finalement...

et maintenant, installez-vous confortablement et suivez les étapes de notre menu, mais... accrochez-vous à votre fauteuil car cela va vous faire frémir ...
âmes sensibles s'abstenir!

un rebord de fenêtre "accueillant", et une page réalisée entre autres choses, avec un kit de chez Mezara:

boo

le voici, l'apéro: la cervelle de singe !
l'arabesque brillante est de fancy pants.

cervelle

et ses accompagnements:
le cadre "chat" ,trouvé sur le net ,est imprimé directement sur le papier orange:

chips_nuit

sur un sketch de Corinne Leclercq(je n'ai pas le lien exact vers sa page):

cercueil

la page sur les monstres et fantômes est réalisée selon un sketch de Cath :
elle avait proposé des variations sur un même sketch et cela m'avait inspirée :

monstres

déjà écoeurés ou vous tenez le choc ?
à bientôt pour les plats de résistance !!!

Publicité
Commentaires
C
Quel superbe boulot!<br /> bonne journée.
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
D
trés jolie ta carte et les pages son top<br /> Biz Dadou & Willow
Répondre
N
Ta carte est "TROP BELLE" en plus avec les couleurs que j'adoooooooooore... quant au conteu du menu j'invite ceux qui sont écoeurés d'y goûter sans a priori et de voir comme c'est délicieux.!!!! BISES; M
Répondre
M
..... il faut avoir l'estomac bien solide avec toi !!!!! bon, mais maintenant que j'ai commencé ce festin, j'attends la suite avec impatience et faim, hum???? BON DIMANCHE MCLAUDE
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 545
Publicité