Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2009

et enfin ..

voici le dessert , et sa boisson , pas d'évanouissement parmi mes lecteurs ?

sur un sketch de Shimelle Laine :
j'ai adoré suspendre des araignées au plafond...cette fois je n'ai pas eu recours à chéri-chéri.
la maison vient d'un fond de boîte datant des cours de Isalpes.

flan

un sketch du net mais j'en ai oublié l'auteur,désolée.

orteils

et pour clore: le bal des vampires ! tampons , glimmer mists et encre de chine;le gabarit de l'arcade gothique vient d'ici

sang

tous ceux qui détestent Halloween, et je les sais nombreux, devront voir sur cette série de pages, simplement le travail, les sketchs, le jeu des couleurs...
pour moi , qui suis curieuse des traditions d'ailleurs, cela a été un véritable jeu que de composer ce menu pour mes invitées et puis de le photographier et le mettre en page.
et tant pis si les esprits de la nuit viennent me chatouiller les pieds...

et si certains souhaitent avoir des détails sur l'élaboration des plats, un petit mail, et je répondrai bien sûr.

à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
quelle créativité culinaire<br /> tu m'épates<br /> bisous<br /> nath qu'a pas faim du tout :P
Répondre
C
Encore trois jolies pages pour cet album....<br /> bonne journée.
Répondre
A
J'ai l'impression que tu t'es délectée à faire ces pages ! bravo à toi !
Répondre
N
On voit que tu t'es bien amusée.... tant pour l'élaboration du menu et pour la réa de tes pages. Il faut voir tout ça avec humour et se dire que c'est aussi bon que beau...Bises. M<br /> ...
Répondre
C
super sympa ces pages
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 539
Publicité