Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

résolutions ?

pour la première fois de ma vie, je fais une liste de bonnes résolutions à tenir au cours de l'année 2010...vous les tenez vous-mêmes ?
je doute fort de ma persévérance et de ma ténacité (pourtant légendaire ...) , en fait cette liste n' a pour but que de faire cette page qui m'a bien amusée !!!

un papier BG "arithmetic", un alphabet de Kits De Somni (prima marketing) et des chutes d'étoffes de Noël découpées en forme de flèches...
rendez-vous dans un an pour le bilan !!! hum !!!

r_solutions1

ma première page de l'année, sans photo, mais bien perso...
à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
j'adore ta page elle é trop bien <br /> bravoooo
Répondre
N
j'adoooore<br /> bon courage miss<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
meilleurs voeux à toi!<br /> j'adore cette page, alors je te mets mes commantaires :<br /> 10 g de chocolat par jour : impossible, en dessous de 75 g, je suis en manque<br /> perdre 10 kg : il le faudrait pour moi!<br /> boire 10 verres d'eau : ok!<br /> scrapper 10 h par jour, là pas possible, il faut être en retraite pour y arriver!!!<br /> dormir 10 h par jour, ouais, enfin si j'avais au moins 8-9h toutes les nuits, ce serait le pied, vu que j'en suis à 4-5 h et complètement raide!!!<br /> et positiver et espérer oui, tout le temps<br /> des bonnes résolutions, j'espère que tu pourras au moins tenir les plus importantes (les 2 dernières pour moi!!)<br /> bises
Répondre
A
En tout cas c'est super drôle ! Bravo ! Je pense que pour espérer et positiver là je pourrais y arriver mais le reste ....waouhhhh
Répondre
N
J'en ris encore...il y a longtemps que j'ai renonce a prendre des résolutions : mais pourquoi pas ? pour certaines je doute un peu connaissant ton goût pour le chocolat !!!! Par ex ... Ton idée de scrapper ces bonnes pensées pour2010 est excellentes. Bises . M
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité