Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2010

zodiaque

merci de tous vos gentils commentaires sur ma page printanière, c'est vrai qu'elle est très "nature".

lors du dernier atelier de Créachooet' (notre association), David , notre trésorier, nous avait préparé des photos faites à partir d'illustrations de Delphine Gâche afin que chacun de nous puisse faire une page ayant pour thème notre signe du zodiaque.
nous avions 2 papiers, un bazzill violet et un imprimé; chacun était libre de mettre en scène son signe à son idée.

j'ai utilisé des glimmer mists et des encres sur mon fond ;
l'abc du bas est un pochoir avec du glimmer mist ardoise;
le tag est fait aux distress sur une forme dessinée au crayon versamark et embossée;
le nuage et l'étoile sont faits avec du collant double face à moquette, découpé, collé puis saupoudré de paillettes, de même que les bandelettes dorées plus bas (tout ceci selon des techniques apprises à EA avec Céline et Karine)
l'étiquette est faite sous Word Art avec une police de cadres(frames).
le petit symbole du bas est imprimé et recouvert d'adhésif transparent, pour simuler un badge.
les petites étoiles sont découpées à la perfo dans des opercules de yaourt...
pour finir j'ai rajouté à la maison le mot "balance" et des perles de pluie violettes.

24

je ne suis pas du tout habituée à scrapper ces couleurs et j'avoue avoir été un peu longue à démarrer; puis les glimmer mists m'ont donné le déclic.
qu'en pensez-vous ?
à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Je la trouve géniale ta page avec plein de bonnes idées à retenir....<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Je trouve que l'ambiance de ta page est idéale pour un thème astral ! c'est une très bonne idée !<br /> Bises
Répondre
M
En la regardant, j'ai l'impression que tu t'es éclatée à faire cette page! Tu es très imaginative.....une caractéristique de ton signe?? Bises.
Répondre
A
Je suis épatée par tout ce travail avec les encres, un jour peut-être je saurai... Super page zodiacale !
Répondre
C
Une page très "hard rock" je trouve !<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité