Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2010

devoirs de vacances

pour les mois d'été et pour celles qui avaient une petite envie de scrapper pendant les vacances, j'avais proposé une série d'exercices ( born to be teacher !!!)(c'est correct Marie-Anne ?) et bien entendu, j'avais obligation de les réaliser moi aussi...
l'énoncé  était ici:  Devoirs_de_vacances

voici donc mon interprétation des divers travaux:
*sur un sketch (dont j'ai oublié de noter l'origine) :

596_1


25

le sketch a été retourné pour une 2ème page sur le même sujet :

26

ce qui donne cette double page:

25  26

*le deuxième exercice était un scraplift, et c'est encore une de mes photos rétros que j'ai utilisée:

18

*et puis un combo de couleurs , de la patouille maison pour retrouver les tons demandés et des photos de la marina Ampuriabrava en Catalogne; la fleur est faite en scotch de masquage, voici le lien vers le site où j'ai trouvé la technique ici:
expliquée aussi dans Esprit Scrapbooking n° 14, p.20.

29

DSCN0046_copie

et enfin sur un sketch d'Histoires de Pages, une page que j'ai déjà exposée :

sketch

13bis

sur le blog de Créachooet', vous pourrez voir les réas des courageuses qui ont joué le jeu; certaines ont même fait tous les exos !!!

Publicité
Commentaires
V
un grand merci à Marie-Anne pour m'avoir donné ta date d'anniversaire........je l'ai noté cette fois !!!<br /> <br /> (et je suis sûre d'avoir ton adresse pour l'an prochain !!)<br /> <br /> je passe de temps en temps par chez toi......tu m'étonnes toujours, ce qui est un régal !!!<br /> <br /> une vieille admiratrice du MDS...... bisous-bisous, Véro49.
Répondre
C
pleins de jolie spages, bravo!<br /> Si je ne me trompe pas, il me semble que c'est un jour special pour toi, alors: <br /> BON ANNIVERSAIRE!!!!<br /> bonne journée.
Répondre
S
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............ je râle car je n'ai pas ton adresse mail............ pour t'envoyer une petite carte pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!! profite bien de ta journée, bises
Répondre
M
Bravo,contrairement à moi, tu as vraiment bien travaillé pendant tes vacances! J'ai un faible pour ta page "Envie de mer". J'adore ce côté rétro. Bisous à vous deux.
Répondre
S
alors pour tes devoirs de vacances je te donne une superbe note 20 sur 20 car tes réa sont superbes et tu as eu le courage de faire des devoirs de vacances LOL bravo<br /> scrapbises<br /> sansan
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité