Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2011

notre crop

la crop de notre association Créachooet' est terminée , vous pourrez voir quelques photos en cliquant ici sur le lien de l'asso ; nous avons passé une bonne journée, les participants ont beaucoup travaillé et même il y en a une qui n'a pas pris le temps de manger son pique-nique, prise dans le feu de l'action ...

je me mets en vedette car David m'a prise en photo, en plongée et en contre plongée :

DSC_1097_copie

DSC_1098_copie

dans les 2 cas, je fais toujours 1m50 ...

et voici un aperçu des réas des 4 ateliers , oui, vous avez bien lu, 4 ! les participants ne sont pas venus pour rien !!!

le home déco de David, finement décoré :

DSCN2528_copie

le génial mini altéré de Christine, misslab@llade :

ext_rieur_copie

enfin mes 2 pages, la page "d'aujourd'hui" très colorée, vive, baptisée "page cachette" d'après une idée de Cortaline :

fermée :

DSCN2360_copie

et ouverte:

DSCN2362_copie

et la page "d'hier" , shabby à fond, d'après une idée de Sandrine Vachon :

DSCN2355_copie

je vous en montrerai les détails dès que j'aurai réduit mes photos...

j'espère que tout ceci vous a plu !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
dis donc! ma petite star! tu n'avais pas ce beau tablier à la crop de brive! dommage!<br /> et vous avez fait des merveilles, mais ne pas manger!!!!! ohlala! que fait faire le scrap hein? bises
Répondre
S
de très jolies réas, mais je dois dire que la page cachette me fait de l'oeil !!!! bises
Répondre
M
comme ti es belle !!! <br /> beau tablier griffé Miji ?
Répondre
M
tu es magnifique avec ce beau tablier!<br /> bravo pour toutes ces reas qui sont superbes bisous mc77
Répondre
B
génial tout est bien beau bisous !!
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité