Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2011

on finit le tour d' Europe ?

quand l'informatique va...tout va...j'ai été obligée de reformater mon ordi et j'ai souffert plusieurs jours pour le récupérer ; enfin c'est fait ...et comme disait Laetitia, "pourvou qué ça doure !"

comme je vous l'avais annoncé il y a quelques temps, j'ai pris tellement de photos lors de cette visite à la Mini Europe de Bruxelles que j'ai dû faire un "tome II" sur le sujet.

un style différent, le modèle est pris sur le mini que Karine Cazenave a présenté en octobre dernier à Entr'Artistes ; j'ai utilisé ses papiers, son kit, mais aussi des fonds de tiroirs et des embellissements gardés à cet effet. on le feuillette ensemble ?

la couverture est un collage de vrais timbres:

DSCN2629

et voici ma reliure perso :

DSCN2630

c'est parti pour une visite guidée :

le Portugal, le Danemark, la Pologne...et puis tous les pays nouvellement entrés dans l'Union:

DSCN2631

DSCN2632

volet gauche ouvert:

DSCN2633

DSCN2634

DSCN2635

DSCN2636

DSCN2637

DSCN2638

DSCN2639

DSCN2640

DSCN2641

DSCN2642

sous le volet de droite, chéri-chéri est derrière une silhouette d'un soldat de la garde de Buckingham Palace...ça lui va bien l'uniforme !

DSCN2643

DSCN2644

DSCN2645

pour clore ce post et ce sujet, je vous joins une copie du fascicule remis lors de la visite et qui éclaire ce parcours d'une lumière plus humaine : c'est un résumé des "valeurs européennes" et il me semble plus judicieux de visiter ces lieux avec ce regard qu'avec celui du touriste pressé et frivole...

europ_copie

et voilà ! j'espère vous avoir fait passer un agréable moment et vous dis à très bientôt pour le mini réalisé lors de notre crop ! de l'altéré 100% !

et bon week end à toutes et tous...

Publicité
Commentaires
N
très réussi celui-ci aussi .<br /> j'aime particulièrement ta couverture timbres !<br /> bisous
Répondre
M
J'adore l'idée des timbres pour la couverture et l'esprit road book de ton album. C'est vraiment très réussi. Bisous à vous deux.
Répondre
C
Hmmmm... Ce tome là est superbe aussi !
Répondre
M
un beau voyage, et beaucoup de travail.MERCI<br /> pour l'informatique tout va bien quand tout fonctionne! bises et à très vite.
Répondre
M
côté informatisue, il faut vivre "avec son temps" mais pour des "quinca" voir "plus!!!" parfois cela est dur, dur!!!!<br /> super la couverture de ton mini j'adore mais quel boulot !!! la dentelle est belle aussi (fait main???) bon dimanche et remets toi de tes émotions d'ordi<br /> bises MCLAUDE
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 531
Publicité