Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2012

un cadre aquarellé

voici donc ce que j'ai fait avec le cadre baroque dont je vous ai donné le fichier lors de mon dernier message ; je l'ai détouré intérieurement et peint avec des distress et le pinceau à réserve d'eau.

ce carnet est un calendrier d'anniversaire qui ne servira que pour les copines scrappeuses ...vous pouvez m'envoyer vos dates !!!

DSCN6632_copie

DSCN6638_copie

les pages intérieures sont faites sous word selon des explications lues dans un vieux Moments Scrapbooking.

DSCN6634_copie

DSCN6635_copie

la page au point de croix..vient d'une revue !

DSCN6636_copie

et puis j'ai tout sali, na !

à très bientôt...

je suis débordée car je suis, en ligne, les 10 cours de Tim Holtz...je me régale !

THCC101_participant

Publicité
Commentaires
D
Superbe comme toujours<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Dadou & Willow
Répondre
B
c'est splendide bisous !
Répondre
M
Très chouette. J'aime beaucoup la page au point de croix. Bisous.
Répondre
M
Il est superbe ! j'aime beaucoup ton impression sous word.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli carnet...et si romantique !Je suis née le 20 mars ,jour du printemps, c'est passé pour cette année.Tant pis!!!Bonne journée avec Tim!Bisous bretons.Sylvie
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité