Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2012

petit cadeau

voici un petit cadeau que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Didine 46 ; je savais qu'elle préparait un lointain voyage et j'avais trouvé un carnet au bon format en Espagne ; hop : tampon, embossage en blanc , des photocopies de carte routière (hélas je n'avais pas de carte d'Islande!) sur des tags, des onglets à la perfo et quelques mots de ci de là...

DSCN7352_copie

DSCN7361_copie

DSCN7354_copie

DSCN7355_copie

DSCN7356_copie

DSCN7364_copie

DSCN7366_copie

DSCN7367_copie

DSCN7365_copie

DSCN7363_copie

j'ai imprimé les 5 rubriques, correspondant aux divisions, sur du kraft et à l'ordi (police Phorssa que je mets partout en ce moment !) : "itinéraires et visites", "anecdotes inoubliables", "nourriture", "traditions & observations", "photos & dessins" ; pour les tags, j'ai mis les rubriques "budget" , tickets & billets", "devises" et...j'ai oublié les autres...

je l'ai voulu fonctionnel et peu encombrant et je crois qu'elle l'a bien aimé.

DSCN7358_copie

voilà une idée cadeau qui peut-être vous inspirera, personnellement je me suis régalée de le faire...

à très bientôt pour un autre mini...

 

Publicité
Commentaires
R
Très bien et magnifique ce carnet de voyage!
Répondre
M
ha oui ! tu avais raison sur mon retard de lecture mdr !<br /> <br /> c'est super mignon et j'ai adoré <br /> <br /> <br /> <br /> moi mon anniv ont peu le faire la semaine prochaine si tu veux ? nan !!!!!! ok j'aaaaaaaaaaaaaattendrais le jour et la nuit j'aaaaaaaaaaaattendrais toujours son retour !
Répondre
V
Quelle belle idée et quel super travail! Bravo, c'est un cadeau extra! Bonne soirée.
Répondre
S
une création très très chouette j'aime beaucoup bravo scrapbises sansan
Répondre
B
c'est génial bisous !
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 538
Publicité