Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2012

vous le croyez ?

voilà déjà une semaine que j'ai pris un an de plus et à cette occasion, j'ai reçu de bien agréables attentions ; vraiment j'ai été gâtée:

de belles cartes, regroupées (je n'ai mis dans ma mosaïque que les cartes scrappées ):

anniv2012

de superbes lots de scrapbidules :

de Stef:

DSCN9099

de Marie-Anne :

DSCN9100

et puis Marie-Anne a pris le temps de me faire une époustouflante boîte, distributeur de thé, un mini sur la randonnée que nous avons faite ensemble lors de leur visite en septembre, et une page pour mon BOM, géniale :des merveilles que je vous montre vite :

DSCN9098

un superbe et délicat travail, vous ne trouvez pas ? moi, j'adore !

 le mini:

DSCN9101

DSCN9102

DSCN9103

DSCN9104

DSCN9105

DSCN9106

DSCN9107

DSCN9108

DSCN9109

DSCN9110

DSCN9111

il est tout ce que j'aime : des glimmers , des taches, des splashs, des masks...les couleurs sont en totale harmonie avec les photos; il me plait vraiment beaucoup.

et puis la page où on me voit portant 2 appareils photos...au cas où...

DSCN9113

DSCN9115

quel bonheur que de recevoir de si belles réalisations ! merci à toi chère Marie-Anne et à toutes celles qui ont pensé à moi.

à très bientôt...demain sans doute, pour des pages du summer camp que je vous avais promises...

 

Publicité
Commentaires
N
encore bon anniversaire !<br /> <br /> tu les mérites bien toutes ses attentions et cadeaux ( M.A bravo !)
Répondre
L
très jolies florilèges de cartes. avec du retard, mais bon anniversaire.<br /> <br /> joli mini de rando à bientôt. bonne soirée
Répondre
S
J'ai voulu me lancer à te faire une carte dimanche dernier mais ma tante en a décidé autrement, comme je n'étais pas allée la voir depuis un moment elle n'a rien trouvé de mieux que de rejoindre l'hôpital avec les pompiers pour que j'y retourne "ventre à terre", c'est vrai que l'hôpital me manque le weekend...Plus de peur que de mal finalement, elle en est sortie passé minuit pour rentrer à la maison après plus de 6h passées aux urgences. Pas de scrap du coup finalement pour moi. Tu vas devoir attendre un p'tit peu plus longtemps car ce weekend ni le suivant je ne suis à la maison. En attendant je te souhaites un joyeux anniversaire avec un peu de retard. Big bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
A
Tu as été bien gâtée et Marie-Anne t'a fait un super beau mini ! C'est super de vieillir non ?
Répondre
N
Ça vaut le coup de prendre un an de plus .... Tu as été très gâtée , parce que tu le vaut bien comme le dit la pub.....bises mo
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 538
Publicité