Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2012

l'Avent et des cadeaux

en classant mes dossiers "photos de scrap", j'ai constaté que j'avais oublié de vous montrer quelques cadeaux que j'avais réalisés depuis l'été ; mais auparavant voici un petit Journal de l'Avent que j'ai expédié vers sa destinataire à qui, j'espère, il va plaire car elle aime la neige. il va être un peu en retard...

DSCN9739

DSCN9740

DSCN9741

DSCN9742

DSCN9743

DSCN9744

DSCN9745

DSCN9746

DSCN9747

DSCN9748

la même structure pour chaque semaine, et de quoi griffonner les impressions des 4 semaines avant Noël...tout simple et volontairement peu chargé en couleurs : ce n'est pas un DD, et place est laissée à l'écriture et non aux photos...

et maintenant voici des cadeaux plus anciens :

un canvas pour un petit Marco qui a eu 5 ans :

marco_bis

DSCN8320

DSCN8321

un carnet à projets et un tag vintage pour ma chère Marie-Anne, en septembre :

DSCN8723copie

DSCN8706b

une boîte à bijoux pour une autre amie, du sud :

DSCN7865b

du gesso, de la peinture bleue et or pour lui donner un air baroque alors qu'à la base elle est en carton moulé.

DSCN7857b

elle vous a plu mon expo ?

revenez bientôt car j'ai encore des choses à partager avec vous en particulier mon Daily December, petit format, que j'ai adoré réaliser et qu'à présent je vais devoir remplir au jour le jour !!!

à très bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
que c'est joli tout ça et moi, je craque particulièrement pour le journal de l'avent....trop beau!!! bravo<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
S
De tres jolies creations, j aime beaucoup ton calendrier de l avent scrapbises sansan
Répondre
M
Je l'avais vu sur ton blog ce calendrier de l'avent qui me parlait d'autrefois...et voilà que je le reçois aujourd'hui!<br /> <br /> Quelle chance j'ai! <br /> <br /> Il me va si bien...tu es unique...<br /> <br /> Merci de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
De magnifiques réalisations, j'aime particulièrement ton calendrier de l'avent qui est très original!!
Répondre
S
Que de jolies choses à voir !!! <br /> <br /> un journal de l'avent très sympa, j'aime les couleurs traditionnelles pour Noël...<br /> <br /> un canvas avec une belle harmonie de couelurs, un joli carnet pour Marie Anne, et enfin ta boite est vraiment réussie !!!! bonne soirée, bises
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 539
Publicité