Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2012

de mini emballages

pour de petits cadeaux de dernière minute et pas trop encombrants, je vous propose deux idées .

avec un die de Tim Holtz (merci Christine, voisine prêteuse) j'ai fait cette découpe :

DSCN0072

DSCN0073

DSCN0074

j'ai trouvé ceci sur un site américain(?) et j'ai trouvé ce format sympa pour offrir stylo, billet roulé, rouge à lèvres ou crayon de maquillage...

DSCN0075

si vous n'avez pas ce die inspirez-vous du schéma ci-dessous :

gabarit_minikdo

et avec un autre die "boîte" (même origine ) j'ai taillé ceci mais avant de coller j'ai embossé des sapins :

DSCN0076

DSCN0077

ils sont encrés à la vintage photo, et enneigés à la Mr Huey :

DSCN0078

petite déco :

DSCN0079

et on ferme :

DSCN0080

il ne reste plus qu'à y glisser un petit cadeau et l'entourer d'un joli ruban...

c'est pas mignon ?

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
très sympa ses porte-cadeaux.
Répondre
A
C'est beau ce sapin embossé et encré, voilà un bel emballage !
Répondre
M
C'est très mignon en effet, je dirais même super joli! Bisous de nous deux.
Répondre
C
deux très jolies idées de dernière minute...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
elles sont très belles ces boites, c'est une très bonne idée
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité