Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
8 février 2013

beau bébé

merci pour le bel accueil réservé à ma Kokeshi ; c'est vrai qu'elle est sympa.

aujourd'hui c'est un autre style de réalisation que vous allez voir ; cette page est une dictée de page (je suis désolée d'en avoir perdu la référence ; que la créatrice veuille bien m'en excuser) que j'ai traitée sur le mode shabby.

le papier fleuri est issu d'un bloc de K&Cie, et le tampon sur les bandes mauves est un rouleau de Stamping up.

DSCN8682

non, ma mère n'était pas chinoise, elle n'avait pas non plus la même coiffeuse que Mireille Mathieu, même si elle faisait sa star sur de la fourrure...elle n'avait pas un an sur la photo .

DSCN8684

DSCN8683

DSCN8686

DSCN8687

je l'ai aussi proposée en atelier pour notre asso, les filles l'ont bien aimée.

alors, vous en pensez quoi ?

à très bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
trop beau et si doux tout ça! tu passes d'un style à l'autre sans jamais faillir!<br /> <br /> Bravo, j'adoreeeeeeeeeeee!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
M
De la dentelle, des rubans, des boutons, de jolies fleurs....un style qui convient parfaitement à cette photo ancienne. Bisous à vous deux.
Répondre
M
Que de tendresse dans cette composition! <br /> <br /> et un bel hommage au bébé replet sur cette fourrure qui convient à la femme coquette qu'a été Nicole.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 532
Publicité