Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
22 février 2013

mini teuf teuf ...

j'avais déjà offert un mini réalisé en mai dernier sur le même thème, la 302 d'un copain ; mais comme j'avais fait tirer les photos en double et que j'aime bien mettre en page des photos de vieilles voitures, me voici repartie, en novembre, dans la confection d'un deuxième mini, cette fois pour moi.

ce n'est pas la même structure, celle-ci est composée d'enveloppes kraft reliées entre elles par des masking tapes ; passons donc aux images mais méfiez-vous, c'est long !

les papiers sont les mêmes que pour le 1er mini : "a proper gentleman" de Graphic 45.

sur la couverture, un ancien porte-clés détourné :

DSCN9494

vieille technique de l'iris folding à gauche et embossage à droite :

DSCN9495

et tout une série d'adjectifs pour la caractériser :

DSCN9496

des tags dans les enveloppes:

DSCN9497

merci Scrappy, pour cette image :

DSCN9498

DSCN9499

DSCN9502

ci-dessus à droite et ci-dessous à gauche, les photos prennent la demi-page en sandwich :

DSCN9505

de même ici pour ces 3/4 de pages (ci dessus à droite, ci-dessous à gauche) :

DSCN9508

DSCN9511

DSCN9513

DSCN9515

DSCN9518

DSCN9519

DSCN9520

DSCN9521

DSCN9523

DSCN9524

DSCN9525_copie_copie

DSCN9526

c'était long hein ? merci d'avoir suivi jusqu'au bout...

vous me direz si cela vous a plu ?

à bientôt...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
whaou que d'imagination pour la mise en page , bravo !<br /> <br /> moi qui suis pas trop teuf teuf j'ai tout regardé !!!
Répondre
A
Il est magnifique et les papiers Graphic 45 sont tout à fait adaptés, la voiture en iris folding est vraiment superbe
Répondre
N
un joli sujet pour un mini de toute beauté.<br /> <br /> Passe un bon WE<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
C
Ce nouveau est superbe, j'aime beaucoup la façon dont tu l'as réalisée...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
très jolie mini, ça me donne l'envie de scrappé la collec de voiture de mon cher papa. bisous
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 533
Publicité