Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mikrado
Mikrado
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2013

bleu et gris

  pour les devoirs de vacances de notre asso, nous avions demandé une page bicolore ; voici la mienne, inspirée du granit et des volets du magnifique village de Locronan, un des plus beaux villages de France , voyez ici 

DSCN1312

DSCN1313

DSCN1314

même le journaling est écrit en gris !!! par contre le soleil manquait cruellement quand j'ai photographié ma page qui semble toute tristoune...

à très bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bleu et gris : une belle association de couleurs. Très jolie page associée à d'excellents souvenirs (peut-être un peu moins pour chéri-chéri!). Bisous à vous deux.
Répondre
S
très jolie page dans un superbe bleu bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
ah bah ! elle est où ta réponse ? <br /> <br /> t'as les doigts qui glissent sur le clavier avec le quouine miam miam !
Répondre
M
belle page ! ce duo correspond bien aux couleurs que je me fais de la bretagne.<br /> <br /> et le quouin miam miam t'en a ramené ? y t'en reste ? <br /> <br /> bizoux bizoux
Répondre
N
ta page est comme mon ciel du jour .....C'est trop beau! bisousssssssssss
Répondre
Publicité
Mikrado
  • petit blog de scrapbooking ( galerie, techniques, astuces...) , mais qui comprendra des digressions vers la cuisine , les maisons de poupées, l'Espagne, et présentera aussi des photos et des billets d'humeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 540
Publicité